trek entre kerlingarfjöll et dreki

trek de 15 jours en solo et autonomie totale entre kerlingarfjöll et dreki à travers le Þjorsarver, Mulajökull, Sprengisandur jusqu'à Nyidalur puis les pistes longeant le Vatnajökull jusqu'au refuge de Dreki.

- sandy

30/06/08 Black Hole

En relisant les notes de mon voyage, je viens de me rendre compte que j'avais complètement oublié cette journée. Elle a bien dû exister puisque sans elle, les dates des derniers jours ne correspondraient pas. Je m'en rends compte en faisant le compte à rebours depuis Dreki jusqu'à mon arrivée à Kistufell.

Je ne m'en rappelle absolument pas. J'ai sans doute joué au solitaire. Le temps devait être épouvantable. Curieux ce trou noir. Curieux aussi que j'ai complètement oublier de noter mes sensations.

Je n'aime pas cette sensation d'oubli dans ma mémoire immédiate.

Un jour de perdu donc dans ma vie. Pas bien grave, il devait pas être très enthousiasment. J'aurais juste préféré oublier un jour de ma vie quotidienne routinière.

Quelques photos pour meubler

Publié à 05:10, le 5/07/2008, Kistufell

Page précédente Page suivante

- Bienvenue au pays des macareux
- 17/06/08 3.2.1 beginnnnnn (elie kakou)
- 18/06/08 pffff...mais bon...fallait le faire
- 19/06/08 on n'est pas là pour être ici (les entraineurs de rugby exaltés avant le match)
- 20/06/08 tu l'as voulu...tu y'es
- 21/06/08 m'enfin...
- 22/06/08 c'est au pied du mur qu'on voit le maçon
- 23/06/08 même pas (trop) peur
- 24/06/08 moi, le désert, ça me fait peur (averell dalton)---il est plus désert, imbécile, puisqu'on y'est (jack dalton)
- 25/06/08 les idées de fainéant sont souvent les meilleures
- 26/06/08 la rocade ouest du Tungnafellsjökull
- 27/06/08 Boucle d'Or et les trois ours
- 28/06/08 en blanc et noir (1/2 titre d'une chanson de jeanne mas)
- 29/06/08 y'a plus qu'à attendre
- 30/06/08 Black Hole
- 01/07/08 la maison des trois petits cochons
- 02/07/08 et le prix de la combativité est attribué à ... (pour celui de la bêtise, pas de suspens, il est pour moi)
- 03/07/08 quoi? déjà arrivé?
- 04/07/08 au 06/07/08 retour à la réalité

http://www.hot-springs.org/ News : Visitez Film streaming gratuit sans limite pour regarder d'autres Voir film en streaming vf gratuit sur vk.com, Netu.tv et Youwatch.org